jeudi 16 octobre 2008

et encore un freebies pour vous

je vous présente "funny girls team "
un kit créer en collab de la CT de maélia dont j'en fais partie

voici le preview général :

Voici ma partie ainsi que mes pages faites avec ma partie
partie 1
partie 2

et voici mes pages



voici les parties des filles cliquez sur leurs noms pour vous dirigez sur leur blog :

Honneur à notre Maélia qui ns a donner la chance d'intégrer sa CT merci de tout coeur de nous avoir fait confiance

maélia

Celou

Mélie

Maiie

Zaza

Fanfanm

Elodie

Yelim's



3 commentaires:

Ephémère, Qc. a dit…

Très jolie ta partie, j'adore les couleurs de ce kit, bravo à vous toutes pour cette belle réalisation et merci beaucoup.

Stash Empress a dit…

Thank you for sharing another amazing collab kit with us!

Mamouniaduquebec a dit…

Wow, super beau, merci beaucoup!