mardi 17 juin 2008

nouveau méga kit

voici un tout nouveau freebie faites sur le forum de envie de scrap digital avec la collaboration des mes copines et bien sur un copain et oui ns sommes pas seulement des filles à scrapper il ya aussi des hommes qui s'y mette et la cigogne et bourré talent je vous l'assure

et voici ma partie cliquez sur le preview pour le télécharger :

et une page faite avec ma partie



voici les autres partie :

celle de amoureuse ici
celle de merepoule et julie ici
celle de sandrinette ici
celle de la cigogne ici, ici, ici, ici
et celle de tichou ici



6 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Jun [LA 02:27am, NY 04:27am, UK 09:27am, OZ 07:27pm]).

Anonyme a dit…

merci pour ce kit, il est superbe.

cindiaskew a dit…

wow, found freebie heaven, appreciate all the labor & talent that went into this kit. tyfs

Vavie a dit…

kikoo! je te tague va voir sur mon blog ^^

Les passions de mamanboubouvivi a dit…

j'adore le mega kit du forum!!!!!
j'ai fais ma banniere de blog grace a ce kit!!!!
merci!!!
bisous

Anonyme a dit…

Superbe ta partie bravo
j'ai trouvé cette aventuer bien sympa ;)